• Vous êtes ici : Accueil Location monte meuble Bourg-la-reine

Location monte meuble Bourg-la-reine

monte meuble Bourg-la-reine

Conseils location monte-meuble

Bénéficiez de conseils avisés pour la location d’un de nos monte-meuble sur Bourg-la-reine par l’un de nos experts et choisissez plus efficacement parmi l’un de nos nombreux modèles. Vous pourrez également poser toutes vos questions pour manipuler au mieux le monte-meuble que vous aurez loué.

Location monte-meuble Bourg-la-reine pour particulier

Vous pouvez dès à présent louer l’un de nos monte-meuble si vous êtes un particulier. Vous êtes sur le point de déménager de votre appartement au sixième étage sans ascenseur et vous ne savez pas comment faire pour déplacer facilement vos meubles les plus imposants ? Louez un monte-meuble auprès de notre entreprise !

Monte-meuble pour déménagement

La location de monte-meuble est recommandée pour les déménagements notamment si vous souhaitez que cela soit rapide et efficace. Ainsi pas besoin de calculer comment faire pour descendre votre piano, votre lit ou votre commode qui sont des objets lourds et imposants. Appelez-nous pour plus d’information.

Location monte-meuble facile à utiliser

Tous les monte-meubles que notre entreprise sur Bourg-la-reine met en location sont des monte-meubles faciles à utiliser. Même si vous n’avez jamais eu l’occasion d’en utiliser un, vous verrez qu’il est très facile de le manipuler. Un expert vous montrera ce qu’il faut savoir et vous pourrez procéder à votre déménagement tranquillement.

Location monte-meuble tout type de forfait

Notre entreprise de location de monte-meuble propose à tous ses clients plusieurs type de forfait afin de leur permettre de ne pas dépenser une fortune dans nos machines. Forfait étudiants, forfait une heure, forfait à la journée, vous trouverez votre bonheur parmi nos différentes formules. Pour plus d’information, appelez-nous.

Contacter entreprise location monte-meuble Bourg-la-reine

Au moindre problème, pour toutes questions ou pour obtenir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter l’un de nos professionnels en location de monte-meuble. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et de façon claire et précise. Alors n’attendez pas !

Réserver facilement son monte-meuble Bourg-la-reine

Contactez dès maintenant notre entreprise de location de monte-meuble sur Bourg-la-reine pour réserver le modèle que vous souhaitez. Rapide, simple et facile d’accès, vous serez ainsi plus tranquille le jour de votre déménagement. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Louer un monte-meuble : les avantages

Procéder à la location d’un monte-meuble présente de nombreux avantages notamment l’efficacité de la machine pour votre déménagement. Vous gagnerez un temps fou et éviterez d’abîmer également vos objets les plus imposants. Les prix sont aussi très intéressants. Alors n’attendez plus et appelez-nous pour en savoir plus.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus d'informations en ce qui concerne nos interventions sur Bourg-la-reine.

 

Pour information, Bourg-la-reine est une localité positionnée au sein du département 92. Elle compte 20000 habitants.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Concours de dessins

Trois catégories seront constituées : les 6-8 ans, les 9-10 ans et les 11-12 ans. Et cette année, il faut dessiner un Père Noël écolo à Bourg-la-Reine !

Les jeunes artistes devront réaliser leur œuvre sur une feuille de dessin au format A4 (21 x 29.7 cm). Une fois achevé, ils devront déposer leur dessin au service Jeunesse et sports (5, place Condorcet) avant le 12 décembre au plus tard.

Attention ! N'oubliez pas de noter nom, prénom et adresse au verso du dessin.

 

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés à l’occasion de la Fête de fin d'année du Trois-Mâts, samedi 15 décembre : la remise des prix aura lieu à 17h.

Participez dès à présent !

 

 

Plan hivernal : Bourg-la-Reine se mobilise

L’accueil de vos enfants

En cas d’intempérie, les professionnels de la petite enfance ou des écoles peuvent se trouver bloqués par la neige et donc être dans l’incapacité de se rendre sur leur lieu de travail. En cas de manque de personnel, les enfants ne pourront être accueillis dans les conditions indispensables à leur sécurité. Des messages d’information seront diffusés via l’espace citoyen, le site internet et les panneaux lumineux de la ville. Pensez à les consulter.

Opérations de déneigement 

Le plan hivernal prévoit, lors d’un épisode neigeux, que les agents d’astreinte des services techniques de la mairie soient en alerte pour intervenir le plus rapidement possible pour saler les chaussées. Ils assurent ainsi en priorité les routes départementales secondaires et les principaux axes communaux. La RD920 est gérée par le Département. Par mesure de sécurité, certaines voies pourront être fermées à la circulation. De même, les squares et terrains sportifs extérieurs (stade Charpentier, City Stade…) resteront fermés.

Déneigement des trottoirs

Par arrêté municipal, il appartient aux riverains des voies publiques (propriétaires, locataires, commerçants, gestionnaires d’immeubles collectifs, entreprises...) de déblayer la neige devant leur habitation, commerce ou local ayant directement accès sur les voies ouvertes à la circulation publique.

Une salle d’accueil pour les personnes sans abri   

Comme l’an dernier, la Ville et la Croix Rouge s’associeront pour qu’une salle de proximité soit ouverte en cas de déclenchement par le préfet du niveau 2 du « Plan grand froid ». La salle municipale de l'Espace Dolto pourra ainsi accueillir en urgence jusqu’à six personnes sans abri. Un dispositif qui a fait ses preuves lors des épisodes neigeux de février et mars dernier.

Bon à savoir

En cas d’alerte transmise par les services de la Préfecture, le site internet et les panneaux lumineux diffusent des informations de prudence. Un message peut également vous être adressé par mail sur la conduire à tenir et des conseils utiles. Pour le recevoir, abonnez-vous à la newsletter.

Recensement de la population

Les données collectées permettront de mieux évaluer les besoins des Réginaburgiens et de mettre en place des projets adaptés en matière de logement, de transports, d'équipements et d'infrastructures...

Pour obtenir des résultats de qualité, il est important que chaque personne participe à cet acte civique.

Du 17 janvier au 23 février, des agents recenseurs recrutés par la mairie passeront ainsi dans les foyers dont les adresses ont été tirées au sort. Ils seront identifiables grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figurent leur photographie et la signature du maire, Patrick Donath.

  • Si votre foyer est sélectionné, un agent recenseur déposera à votre domicile une notice d’information contenant des codes d'accès et un mot de passe. Ceux-ci vous permettront de répondre au questionnaire en ligne sur le site www.le-recensement-et-moi.fr
  • Si vous ne pouvez pas faire la démarche en ligne, vous pouvez remplir un questionnaire papier à remettre à l'agent recenseur ou à retourner à la mairie avant le 23 février, à l'adresse ci-dessous.

Les chiffres 2018

  • Au 1er janvier 2018, Bourg-la-Reine comptait 20 635 habitants
  • 87,2% de la population active résidant à Bourg-la-Reine travaille en dehors de la commune.

Les résultats des enquêtes de recensement sont disponibles sur le site www.insee.fr

Conseil des jeunes citoyens : lancez-vous !

Porte-parole de la jeunesse, le Conseil des jeunes citoyens (CJC) réunira plusieurs jeunes prêts à s’investir dans la vie locale pour une durée de 2 ans. Le prochain mandat correspond donc aux années 2019/2020.

Dans cette assemblée, véritable espace d'apprentissage de la citoyenneté, les futurs conseillers pourront proposer des idées et mener à bien des projets dans des domaines variés : culture, environnement, solidarité, sports, loisirs... Ils agiront pour informer, faire de la prévention et susciter l'échange avec les jeunes et "moins jeunes" habitants de la commune.

Dépôt des candidatures

Vous souhaitez rejoindre le CJC ? Envoyez, avant le 15 décembre, une lettre de candidature à l'attention de Monsieur le Maire, en expliquant votre volonté d'engagement, vos idées et vos motivations pour intégrer le CJC. Les candidats seront reçus par un jury, composé d'élus et d'agents municipaux, qui désignera celles et ceux qui rejoindront le CJC au premier trimestre 2019.

Envoyez votre candidature à l'attention de Monsieur le Maire à l'adresse : Hôtel de Ville - 6, boulevard Carnot

Hauts-de-Seine Habitat et la ville de Bourg-la-Reine renforcent leur partenariat en signant un contrat de proximité

Proposé par Hauts-de-Seine Habitat et élaboré conjointement avec la Ville, ce contrat de proximité vise à renforcer leur partenariat dans les domaines de l'habitat et du cadre de vie.

L’objectif : améliorer la qualité de la gestion des résidences au profit de près de 600 familles logées dans le parc social réginaburgien.  

Un contrat en faveur des locataires

Cette démarche est basée sur le partage des orientations de gestion et d'attribution de logements et le développement des politiques sociales opérationnelles au service des habitants. Elle associe les acteurs de la commune aux améliorations du parc, aux décisions à prendre en matière de travaux et d'aménagement, et plus généralement à la vie quotidienne dans les résidences. Tous les engagements pris dans le cadre de ce contrat de proximité seront suivis et évalués par un comité composé de représentants de la Ville et de l'Office, associant les représentants des locataires, en fonction des besoins.

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location monte meuble

4,5/5 (note établie sur la base de 24 évaluations)

 


Mentions légales